Alors ça y est. Nous y sommes. On est à deux mois de l’élection présidentielle. Marine est en tête des sondages. Enfin, les candidats sont connus. Nous savons qui sont nos adversaires.
Il y a tout d’abord Emmanuel Macron, qui est l’OVNI de sa campagne, mais il ne faut pas se laisser tromper. Il n’est pas ce qu’il prétend être.
Macron vous explique qu’il est hors-système, mais c’est l’expression maximale du Système : haute fonction publique, carrière dans une banque d’affaires, ancien ministre du Gouvernement.
Macron vous explique qu’il est ni droite-ni gauche, mais il est à la fois la droite libérale et la gauche libertaire, tout en incarnant un consensus mou, sans programme, celui des centristes.
Macron vous explique qu’il respecte tous les Français, mais il traite les ouvrières Gad d’illettrées, nous agresse parce que l’on ne peut se payer de costumes, il insulte notre Histoire.
Viens ensuite François Fillon, qui représente la droite et devait être élu… haut la main, et maintenant, dégringole. Il n’est pas non plus ce qu’il prétend être.
Fillon vous explique qu’il n’a rien à voir avec Sarkozy, mais il a été son unique Premier ministre pendant cinq ans, sans jamais sourciller sur rien.
Fillon vous explique dans son livre qu’il veut tuer le « totalitarisme islamique », mais il a laisser filer les flux migratoires, et est responsable du chaos islamiste en Libye et en Syrie.
Fillon vous explique qu’il faut dégraisser la Fonction publique et la Sécurité sociale, que l’État est inefficace, mais n’a jamais travaillé dans le privé, sauf pour ses conférences chèrement rémunérées par les Qataris !
Enfin, il faut bien parler de Benoît Hamon, qui n’était pas prévu au programme et dont tout le Parti socialiste ne voulait pas. Il n’est pas davantage ce qu’il prétend être.
Hamon vous explique qu’il veut une société collaborative, horizontale, apaisée, sans conflictualité, mais il veut légaliser le cannabis, source de trafics et d’insécurité.
Hamon vous explique qu’il n’a rien à voir avec la gauche que nous connaissons, mais, comme Macron, il fut ministre du président Hollande, il est donc comptable de son bilan.
Hamon vous explique que nous sommes racistes, mais il estime qu’il y a trop de « blancs » dans certaines villes, comme à Brest, déclaration propre au racisme anti-français.
Alors, les amis, il ne va pas falloir se laisser embobiner. Vous êtes tous, ici, convaincu par Marine Le Pen. Mais vos proches et vos familles ne le sont pas forcément encore. Il faut y aller franco, et leur expliquer ce que Marine propose à la France, qui sont ses adversaires et comment ceux-ci mentent sur leur programme véritable.
Marine a une vision pour la France et le monde, la France dans le monde. Vous avez d’ailleurs sans doute entendu son discours de Lyon, le 5 février dernier : on se dirige de plus en plus, non pas vers de simples petits accommodements, mais vers de véritables choix de civilisations, une bifurcation de la civilisation française, dans un sens ou dans un autre, vers le progrès ou la régression, selon que l’on choisisse les patriotes ou les mondialistes.
Ce sera l’industrie protégée et les salaires garantis, ou ce sera les délocalisations et les travailleurs détachés.
Ce sera une politique agricole commune conçue pour l’Allemagne, ou ce sera une politique agricole nationale bénéficiant à la France.
Ce sera les méga-traités commerciaux TAFTA et CETA, ou ce sera un protectionnisme intelligent pour préserver nos productions, savoir-faires, nos emplois industriels et agricoles.
Ce sera l’anéantissement de l’État islamique en Irak, en Syrie, en Libye, où la charia — la loi islamique — dans nos rues, nos écoles, nos entreprises.
Ce sera la préférence étrangère et l’immigration, ou la priorité nationale inscrite dans la Constitution, réservant les emplois, la protection sociale et les logements aux Français d’abord.
Ce sera toutes ces choses à la fois. Alors, il faut se mobiliser.
Mobilisons-nous ! Votons Marine, le 23 avril… et le 7 mai !
0 comments