Communiqué
Télécharger le communiqué (PDF)
La Droite populaire, par l’entremise de Thierry Mariani, député au Parlement européen et ancien ministre des Transports, a accordé officiellement ce vendredi son soutien à la liste Rassemblement national-Union nazairienne, conduite par Gauthier Bouchet. Ce soutien s’inscrit dans la volonté de large union prônée par le RN à Saint-Nazaire. Selon le RN, aucune voix ne doit manquer parmi les électeurs nazairiens se revendiquant de droite, pour sortir la gauche, et changer de maire.
Au demeurant, nous considérons que, dans cette élection municipale, la liste RN, tout en rassemblant au-delà des clivages traditionnels, est la seule à avoir inscrit des mesures pouvant être jugées « de droite » dans les vingt-six engagements de son projet municipal. Des propositions aussi nettes que la fin de la surtaxation des résidences secondaires, la diminution de la cotisation foncière des entreprises ou la mise en place d’incitations fiscales à l’installation d’activités commerçantes et d’artisanat ne représentent d’ailleurs que des marqueurs de droite. Elles incarnent des mesures concrètes, immédiatement applicables et qui seront immédiatement appliquées, au service de la qualité de vie à Saint-Nazaire.
La liste Rassemblement national-Union nazairienne se félicite de ce soutien de la Droite populaire, et trace sereinement son chemin en vue de l’élection. Notre liste, finalisée, sera déposée dans les prochains jours en sous-préfecture de Saint-Nazaire. Une présentation intégrale de la liste suivra, le 24 février. que le RN est la meilleure voie à Saint-Nazaire pour sortir d’un siècle de socialisme. La gauche au pouvoir dans la Cité portuaire n’est pas une fatalité.
0 comments