Le Rassemblement national (RN) de la Loire-Atlantique condamne fermement les actes de haine homophobe sur les réseaux sociaux, ayant conduit à l’annulation d’une soirée dans l’établissement du Petit Marais, à Nantes. Nous déplorons que des individus mal intentionnés aient choisi d’exprimer leur désaccord de manière agressive et menaçante sur les réseaux.
Sans partager le message de cet établissement sur les religions, nous réaffirmons la liberté pour chacun de vivre selon l’orientation philosophique et sexuelle de son choix. Les attaques homophobes et les menaces de violence ne sauraient être tolérées en aucune circonstance.
Le RN exprime sa solidarité avec les clients et le personnel du Petit Marais, qui ont été les cibles de ces actes odieux. Il est inacceptable qu’un lieu de convivialité soit contraint d’annuler une soirée festive en raison de la peur et de l’intimidation. Nous appelons les autorités compétentes à prendre toutes les mesures nécessaires pour identifier et punir les auteurs de ces actes de haine.
Gauthier Bouchet
Sur le même thème
0 comments