Tentative de meurtre en plein centre de Nantes

Communiqué

Une victime de plus est à rajouter au tristement célèbre palmarès des faits criminels nantais. En effet, cours des Cinquante otages, en plein centre-ville, dans un quartier déjà gangrené par le trafic de drogue et le communautarisme, un jeune homme de vingt-neuf ans a reçu ce mercredi une balle en pleine tête.

Cette tentative de meurtre est malheureusement habituelle dans cette ville où règnent la loi des racailles, la municipalité ne prenant pas acte de la dangerosité de la situation et préférant discourir perpétuellement sur le vivre-ensemble.

Face à cette hausse de l’insécurité à Nantes, le Rassemblement national (RN) de la Loire-Atlantique déplore que la maire, Johanna Rolland, se refuse à la fermeté. Symboliquement d’ailleurs, cet acte criminel se déroule le jour même ou le Parti socialiste (PS) – dont madame Rolland est numéro deux – annonce l’organisation à Blois d’une table ronde sur l’insécurité urbaine, dont la maire est l’oratrice principale. Il est vrai de dire qu’en terme d’insécurité, madame Rolland a dix ans d’expérience, et un bilan !

Gauthier Bouchet,
Bryan Pecqueur

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *